Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guilde Gelé

Aller en bas 
+9
Moussachi
Séphiroph
lyïia
ptithorn
Adess
maxxis
Salukay
rékhyt
Mordör
13 participants
AuteurMessage
Mordör
Boss
Boss
Mordör


Messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:01

Bonjour à tous

Comme le titre l'indique je gèle la guilde pour un certain temps puisqu'en ce moment l'ambiance et le jeu n'est plus au rendez-vous .

Je vais surtout remercier les gens de bonne foi qui ont sut faire progresser la guilde, les anciens comme les nouveaux.

Je suis un peu triste cela va sans nul doute, mais un jour ou l'autre on n'échappe pas à son destin.

Pour les personnes qui vont quitter la guilde je leur souhaite bonne chance pour la suite de bon kill et plein d'autre bonne chose.

Pour les personnes qui vont peut-être rester je vais laisser l'accès de la banque à un joueur sauf pour les po qui resteront dans la banque de guilde.

Pour informer les curieux je ne vais pas sur un autre jeu, je ne vais pas dans une autre guilde ou ce que vous pouvez imaginer je stop directement histoire de prendre l'air et de me préoccuper de mes autres passions.

Résurgence a était pour moi de belles années de jeu avec des hauts et des bas, mais faut savoir tirer sa révérence un jour ou l'autre je vous remercie tous pour ces bonnes choses on se reverra surement dans un futur.

Je vous souhaite bon jeu à tous ++

Mordör
Revenir en haut Aller en bas
http://resurgence.wowjdr.com
rékhyt
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Nogaro

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:12

Coucou, vraiment dommage, une très bonne expérience avec vous ! et surtout gg à Mordor pour son courage jusqu'à ces dernier temps. ( doit y avoir le béton enfoncé sous sa fenêtre, un saut par wipe sa doit faire mal ^^ )

Je vais continuer ma route sur le serveur pour le moment donc on se recroisera, un peu triste aussi faut le dire.

Merci à tout les membres !

A la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rékhyt
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : Nogaro

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:13

PS : car je désire continuer le pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:45

Bonsoir,

Je pense que c'est mieux ainsi, l'ambiance n était plus au rendez vous, il commence à faire beau et chaud les gens ont besoin de souffler, respirer voir autre chose.

J'espère avoir réussi à tenir mon rôle d'officier jusqu'au bout. Et c'est vrai je tiens à remercier tout les gens de la guilde et en particulier a Mordör qui nous a permis de découvrir le jeu, le pvehl et apprendre à se connaitre les uns les autres à travers sa guilde Résurgence.

Bonne continuation à tous et surement à une prochaine.


Salukay
Revenir en haut Aller en bas
maxxis
Veteran
Veteran
maxxis


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 59
Localisation : amiens

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:09

Arf - fallait s'y attendre - ce soir je suis triste et je remercie tlm depuis mes débuts chez les résus, en particulier mordor. Je me laisse qqes jours de reflexion. A+
Revenir en haut Aller en bas
Adess
Veteran
Veteran
Adess


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 38
Localisation : origine vaucluse sinon carcassonne

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:45

Rien a dire les mots me manque
je reste dans la guilde tant quelle est debut
j'espere avec remplit mon role de war
je reste toujour co pour ce qui veulent et qui parte pas

Sad Sad Sad Sad Sad

Personne d'autres pour commenter ou dire ce qui pense.
Mdr 41 visites et 5 mecs qui post quelque chose .

Arf adess toujours la pour resu
Revenir en haut Aller en bas
ptithorn
Membre Actif
Membre Actif
ptithorn


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : içi ou là

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:52

salut ,bon je sais pas trop ce que je pourrais dire ,j'ai passé d'exellents moment chez les resus ,c'est un peu triste de s'arrêter là mais bon ainsi va la vie ,pour ma part je suis reparti sur rift en mode very casual.elle va quand même me manquer cette guilde .

merci a tous et bonne continuation dans wow ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ptithorn
Membre Actif
Membre Actif
ptithorn


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : içi ou là

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:55

ps:
completement hors sujet ,bon anniverssaire adess
Revenir en haut Aller en bas
Adess
Veteran
Veteran
Adess


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 38
Localisation : origine vaucluse sinon carcassonne

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:21

Merci a toi ptithorn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyïia




Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2010

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:33

Pas disponible depuis un petit moment, j'ai du malheureusement contribuer fortement à ce qui arrive...
En tout cas, merci de m'avoir pris chez vous il y a environ 1 an, j'ai passé de bons moments avec vous. Pas de prise de tête (en tout cas pas pour moi), une ambiance sympa, patience, ...

Donc MERCI auX Gm, aux officiers, et à tous ceux qui contribu à la guilde...

Pour le moment je pense rester sur le serveur, voir la guilde (plus ou moins lgtps) donc :

A + tard IG ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxxis
Veteran
Veteran
maxxis


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 59
Localisation : amiens

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:32

bon anniv adess! tu fais pas tes 47 ans!

sinon go voir les premières videos de notre rando VTT de dimanche sur www.hallenbike.over-blog.com (le gars en lapierre qui mouline bien dans le mur à 15% est un de mes potes de raid). ca te donne un aperçu. A+ et n'arroses pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroph
Adj Boss
Adj Boss
Séphiroph


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2008

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:08

salut a tous les résu
bon pour ma part ce qui devait arrivée arriva je suis triste de ce qui arrive mais trop de gens se laisse drivé par les autre et ne s'auto gére pas. trop d'assister dsl pour ce qui ce sente conserné mais bien la réalité
sa me fait vraiment chier cette situation car il y a des gens a qui je pourrai toujour communiquer via /w qui oseras pas me /w
encore merci a tous a ce qui avec je me suis vraiment amusé et il ce reconnaitront je pense et reste ouvert a tout dialogue lors de mes co

bisous a toussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Adess
Veteran
Veteran
Adess


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 38
Localisation : origine vaucluse sinon carcassonne

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:39

arf max il on la goiche les mecs gg
Revenir en haut Aller en bas
Moussachi
Membre Actif
Membre Actif
Moussachi


Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : Var

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:14

bonjour a toutes et a tous.

Il s'en est passer des choses en prets de 2 ans, je tenais donc a vous remerciez.

Mordor qui a sut me faire aprecier un dk tank a sa juste valeur, malgré mon apply plus que foireuse a l'egart de cette classe et spe, et qui ma laisser une chance de vous conaitre. Tes expressions et ton languages (serieux quand vous conduisez vous ne regardez pas votres parchoc, vous regardez devant vous).
L'antillais blond fatigué (il se reconaitra) qui au final m'aura bien fais délirer.
Papy a qui je dois mon entré dans la guilde, et qui plus est a sauver mon apply, par d'adroits commentaires. Tu es vraiment bonnard maxx, bon courage avec ta progeniture.
Le club des machowar, alors vous sans commentaires serieux, se club foireux vouer a l'extinction de la femme moderne. Entre le 1° qui fonçe dans le tas et le 2° qui tank moin vite que son ombre, tous deux faisant des poses photographiques plus que douteuse. les gas ne changer pas vous etes trop bon.
On oubliera pas la tafiole qui sert a faire jolie, et oui c'est toujours class un ours dans le raid, juste a mes pieds. Sephi je te kiff boie un verre et fait Toi l'amour tout nue je suis certain que tu y arriverais.
Krapule sulfia quoi qu'ils vous disent, ne faite pas la vaisselle, ne faite pas la bouffe et faite vous desirer, sa leur fera les pieds.
C'est la faute a drach, alors sa...., tkt un jour se sera la faute d'un autre.

Merci résurgence pour toutes ces soirees haute en couleur, toutes ces deconnades, blagues salasses, et bien d'autre, merci a tous ceux qui restes, tous ceux qui sont partis, tous ceux qui ne disent rien.

Pour ma part, je me suis decidé, apres quelques discutions, beaucoup de reflexion, c'est la goutte au nez que je prefere arreter l'aventure.
Je n'ai pas le courage, l'envie et la satisfaction de m'impliquer d'avantage.
Pas de regret mais de la tristesse, je suis navrer pour ceux qui seront surpris et degouter, je m'en excuse d'avance.
Pour ceux qui en on rien a batre +1

Je reparts comme je suis venu, les poches trouées, dans l'inconnue, mais la tete pleine de souvenir grace a vous tous

Vous me manquerez.

Je vous souhaite a toutes et a tous pleins de bonnes choses, sincerement. Que la roue tourne en votre faveur, que la vie vous offres et continue de vous offir de beaux cadeaux.

Je vous salut, et peut etre, qui sait, a un jour prochain a la terrasse d'un caffe ou devant le frigo d'adess a se demander qu'elle biere choisir, se qui me ferait grand plaisir.

snifff

Ps: bonne anniversaire vieux war en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Adess
Veteran
Veteran
Adess


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 38
Localisation : origine vaucluse sinon carcassonne

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:54

merci a toi mouss pour mon annif
et encore merci a toi pour sait explication de ton gquit au moin un qui le dit clairement.
+1 pour mon frigo quand tu veut gros.
bonne chance a toi dans ta prochaine aventure et bonne courage.

a oui LE CLUB MACHOWAR toujour en force tkt.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
krapule
Membre Actif
Membre Actif
krapule


Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 39
Localisation : avignon

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:19

J'avoue cela fait un moment que je ne me Co pas et j'ai contribué (j'en suis persuadée) au gel de la guilde....

En tout cas , comme bien d'autres guildes ,ceci dit , si ca n'aurait pas été maintenant; l'été ,les beaux jours qui pointent le bout de leurs nez , etc. ... on n'y serai passer de toute façon (enfin je pense) .

Certains vont rester dans la guilde pour l'ambiance et des gens à qui l'ont tiens (perso je ne compte pas deguilde, sauf si mordor en a marre d'entrapercevoir un fantôme lol) d’autres parce que ils se sont tellement investis et n'ont pas le cœur à partir.

Et d'autres qui vont partir pour leurs avancée P.V.E ou P.V.P, ou que ca leurs semble les bons moments et d'autres pour des loots (ne se voilons pas la face)

Toujours est t-il, que je serais ravie de papoter (quand je serai un Tit peu Co) avec vous tous.

Je souhaite du courage à ceux qui vont rester pour supporter les cas que nous sommes, et aux autres d'avancer et de trouver ce que vous cherchez.

Des personnes qui m'ont marquée à part celle que je vois irl... Maxxis pour sa sagesse de "papa" et sa respiration quand il stress ^^ Loctard pour ta gentillesse et nos papote, Tyl pour les bons moment avec asénea en dj , sulfia mon seul soutien face au machowars et leurs machisme Légendaire :p, moussa pour son franc parler, ainsi que tout pleins d'autres ^^ et surtout vous bande de vilain macho war a vouloir nous obligé a faire la vaisselles et vos bonne "deconnades"

Question vaisselle ménage etc. ... ==> NIETTE ! Nan mais ! Je vaincrai moussa : p

Sans compter les off et le mg pour les efforts, le temps passer à nous materner, secouer, et surtout à nous supporter. Et d’avoir prit parti de le faire surtout ,

Au fait bon anniv (à la bourre) Adess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adess
Veteran
Veteran
Adess


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 38
Localisation : origine vaucluse sinon carcassonne

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:41

merci ma sulfia pour mon annif
dit moi tu me feras la vaisselle rien que pour moi Smile

adess toujour la
Revenir en haut Aller en bas
sulfia
Membre Actif
Membre Actif
sulfia


Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 34
Localisation : le gers ou toulouse

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:39

hum ça demande réflexion...

ravie de mon avancée avec résurgence, j'ai connu sa naissance et sa déchéance ^^
il est vrai que je joue moins aussi

des bons souvenirs avec de bonnes rigolades
OUI ! je te soutiens Krapule face à cette bande de macho ^^

Bonne continuation à tous


I love you
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:24

Pas la depuis très longtemps mais tant qu'il y a de l'espoir de faire quelque chose, je reste, en attendant les jours meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxxis
Veteran
Veteran
maxxis


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 59
Localisation : amiens

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:05

Plop à tous! Papy prend sa retraite de résu et ne gardera que les bons moments. Arret du jeu, pu ou reguildage? J'y reflechis encore mais de toute façon, c'est sans importance.
Khagar vous salue au passage.
Bonne continuation à tous et à bientot j'espère! A+
Revenir en haut Aller en bas
ptithorn
Membre Actif
Membre Actif
ptithorn


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : içi ou là

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:31

plop maxxis ,bonne continuation a toi aussi ,j'ai passé de bon moment en ta compagnie

bonne retraite papy max^^
Revenir en haut Aller en bas
Juddh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011

Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:43

Salut,

je vais faire quelque que beaucoup de monde n'a pas fait ; je laisse un message pour prévenir que je quitte la guilde. cheers
La raison, c'est qu'il y a tout simplement plus personne... (sauf Salukay avec qui j'ai fais quelques héros ces derniers jours^^)
Mon passage chez résurgence fut assez court, ça m'a permis de voir un peu plus de contenu pve et je vous remercie pour ça. Dommage que l'aventure s'arrête comme ça...
J'ai aussi (il faut le dire^^)croisé des gens plutôt sympas.

Enfin bref, osef ma life

Au revoir !

Revenir en haut Aller en bas
puf
Invité




Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:49

Bonsoir,

Je viens poster sur le forum ( un peu tard peut être dirons certains ), je pensait attendre d'être rentré chez moi pour prendre des nouvelles une décision en bon et due forme mais bon tous le monde visiblement n'as pas la même façon de penser, enfin peu importe.

Nous somme passé a l'extension et des décision devait être prisent pour faire avancer les choses. Certes des choses on été faite et nous avons effectivement avancés mais à quel prix...

J'ai moi aussi connu de bons moment grâce à la guilde et mes débuts en raid pour cela je ne pourrais que dire merci.

Certes les choses avancent et on ne peut pas toujours jouer avec les mêmes personnes ou tout le monde n'as plus la même motivation envers le jeu et on a rien sans rien.
Ce qui m'amène au jour d'aujourd'hui ou je me connecte sur l'armurerie et je regarde le nombre de membres dans la guilde je constate avec surprise que ce nombre est descendu à 17 je me suis demandé ce qu'il avait pu ce passer j'ai donc décidé de me connecter pour voir ce qu'il en était et la à ma grande surprise je m'aperçoie que j'ai été moi aussi déguildé.

Franchement mais comment peut-on en arriver la ?
Même les gamins de 14 ans qui joue à ce jeux font pas autant de conneries...
On peut en avoir marre de beaucoup de chose de jouer des joueurs de raid de parler de faire des efforts il y as quand même un minimum de plus a faire qu'un simple poste pour dire au revoir et reporter entièrement la faute d'un ou plusieurs échecs sur les autres quand il y as un problème.

Mais bon passons encore les échecs arrivent personne n'est parfait mais alors tous le monde à ses jours avec et sans.
Les échecs sont fait pour avancer quand on en a l'envie mais c'est sur si on a pas envie on arrive a rien.
Beaucoup de choses aurait pu être faite pour qu'on évite cette situation, mais non de toute façon on a préféré mettre tous ces problèmes dans un coin et attendre que les choses se tasses.

Le plus dur dans tous ça c'est de devoir dire merci j'ai passé un bon moment avec vous pour une guilde qui est soit disant gelée alors qu'on m'as viré sans presque aucune explication.
Cela valait vraiment la peine que je fasse des pieds et des mains pour des gens qui n'en n'ont pas envie et avaient déjà pris leur décision pendant que la guilde était en train de mourir.

Pas étonnant que les gens ne se connectent pas quand se fou d'eux.

Merci de m'avoir vendu du rêve pendant ces 2 années et de me confirmer comme ce que j'ai pu entendre que les gens ne sont fait que pour être utilisés.

Bonne continuation

Puf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Gelé Empty
MessageSujet: Re: Guilde Gelé   Guilde Gelé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Gelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de guilde :: Forum public-
Sauter vers: