Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demoniste tetròx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetròx
Invité




demoniste tetròx Empty
MessageSujet: demoniste tetròx   demoniste tetròx Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:59

IRL :

Prénom :Antoine
Âge : 19 ans
Ville : Villetaneuse (93)
Activité :Etudiant
Caractère :Patient , a l'écoute , aimable ,perceverant, bosseur

Comment définiriez vous votre sens de l'humour?

Je définirez mon sens de l'humour comme quelqu'un qui rigole tout le temps et qui aime déconner sur un peu tout

Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine?

Pas de limites


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Pseudo : tetròx
Race : Nain
Classe : Demoniste
Métiers : Mineur , herboriste , un gros farmeur pour les PO :p
Nombres d'heures joués (/played) : 13 jours , 8 h et 25 minute
Votre template : destruction
Lien Armu :

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres?
oui cloxy niveau 63 khaz modan



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :


Votre expérience PVE HL? je n'ai jouer que depuis cata a wow

Suivez vous l'actualité de wow? depuis que ji joue oui tout le temps


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités? du lundi au vendredi je serai connecter de 18 h a 23h 30 environ sinon defois ça m arrive d'être la plus tôt

Avez vous des contraintes irl régulière?Non apart le samedi soir et dimanche soir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware : j'ai un PC avec un Q6600 , asus P5Q pro avec une 9800 gtx

Votre configuration pc : Je suis entrain de monter un nouveau PC avec un I5 , une 560 GTX et 8 go de memoire , graveur bluray et 4 to de disque dur

Votre connexion :25 mega

Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée?

oui tout le temps


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?

je vous ai choisi car le premier contact que jai eu en /W avec loctard m'a assez plus

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
yusran

yusran


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

demoniste tetròx Empty
MessageSujet: Re: demoniste tetròx   demoniste tetròx Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:34

Bonjour a toi Tetròx et bienvenue sur le fofo Résurgence Smile

Pour commencer ton post est trés bien écris claire on a les information général qu'on attend néamoins au vu de ton perso sur L'armurerie de wow il ya beaucoup trop de point négatif que je vais détallié si dessous

-Premièrement Ils te manque beaucoup beaucoup de réputation cata a monter pour récupérer du steuf et des enchants téte et épo Cela prouve que tu n'as pas farm les héros

-Il te manque 8 enchantement sur ton steuf a l'heure ou j'écris le post nous sommes une guild qui se veut Pvehlvl et pour pouvoir atteindre le niveau exigence que demande Les raid Cataclysme auccun point ne dois étre négligé et les enchants sont la base de cela gros point négatif

-Il te manque aussi 4 glyphe méme si cela n'apporte rien de plus au dps ou a ton personnage ça peut étre toujours utile en raid ou autre cela montre aussi que tu éssaye de faire de ton perso un personnage optimisé en tout point

-Et enfin et pas des moindre tu es toujours guildé chez Unlimited et tu post chez nous^^
je sais pas si tu le sais mais s'est l'une des meilleur guild du serveur alor pourquoi postuler chez nous et surtout tu postules chez nous en étant toujours guildé chez eux s'est un manque de respé pour nous et pour eux

En attente de tes réponses

Yusran

Revenir en haut Aller en bas
Tetròx
Invité




demoniste tetròx Empty
MessageSujet: Re: demoniste tetròx   demoniste tetròx Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:34

bonjour a toi yusran

Concernant la reputation cataclysme j'ai monter hyjal et Ramkahen , j'ai quasiment fait toute les hero cataclyme apart ombrecroc .

Je dois enchante mon stuff ça c'est sur apres cela ne m'a pas empecher de tomber halfus valiona et conseil des acendant .

En ce qui concerne unlimited je sais que c'est une des meilleurs guilde du serveur,
Je vais t'expliquer pourquoi je postule chez vous et Pourquoi je suis rentré chez eux,

J'ai commencer le jeux le 22 novembre 2010 , j'ai mon bo-frere qui est chez unlimited , il ma permis de rentré chez eux , sauf que maintenant que je suis 85 et un peu stuff , car il faut savoir que chez unli il y a que 15 personne qui tourne pour les raids , sauf que moi quand je suis rentré chez eux je savait que je n'etai pas compter comme raideur ce qui est logique car il ne me connaissait pas. Donc j'en ai parlé avec le GM et d'autre membre de la guilde qui m'on conseillé de postulé dans une autre guilde pour pouvoir faire des raids et ils m'ont conseiller de ne pas déguildé tant que je n'est pas trouvé une autre guilde.

je reste a ton entierre disposition cordialement tetròx



Revenir en haut Aller en bas
pufpuf
Rs
Rs
pufpuf


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : La où je ne suis pas

demoniste tetròx Empty
MessageSujet: Re: demoniste tetròx   demoniste tetròx Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:04

Bonjour à toi tetrox,

Merci d'avoir postulé chez résurgence et bienvenue sur notre forum.

Concernant ton poste voici les quelques remarques que je pourrais te faire, je ne suis pas très fan du bleu foncé sur une page noir je trouve que c'est un peu difficile à lire.

Ensuite pour ce qui est de ton stuff il est vrai que même si pour le moment tu est chez unlimited je trouve que tu as un certain retard et le fait de ne pas raid avec eux ne signifie pas que tu ne peux pas acquérir de stuff via instance héroïque ou réputation des factions CATACLYSME.
Le fait de tomber des boss au bastion du crépuscule n'est pas explicite de la manière dont tu joue, je m'explique, si tu est dans un groupe ou la plupart des joueurs peuvent compenser ton manque de DPS le boss tomberas forcément à un moment ou autre.

Il faudrait que tu comble ton retard par rapport a toute les remarques que yusran t'as faite, ne pas être opti pour entrer dans un roster de raid est vraiment pénalisant pour le reste du groupe.

Tu n'as que peu d'expérience de jeu, pense tu pouvoir assumer de raid plusieurs soirs par semaines ?

Je note quand même un point positif dans ta candidature tu est un nain c'est une bonne chose Smile

Bonne chance pour ton apply,

Puf
Revenir en haut Aller en bas
tetròx
Invité




demoniste tetròx Empty
MessageSujet: Re: demoniste tetròx   demoniste tetròx Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:59

bonjour pufpuf

je te confirme que je monte mes reput j'ai deja monté ramkahen et hijal je monte cercle terrestre , je fait mes hero tout les jours sauf le week end ou quand je n'est vraiment pas le temp ce qui est rare , je vais enchanter mon stuff vous inquiété pas , puis pour mon expérience de raid je me doute bien que je suis un débutant car ça fait a peine 6 mois que je suis sur wow mais je pourrai combler mon retard par ma persévérance je pense pouvoir assumer de raid plusieurs soir par semaine ne vous inquiété pas pour ça

cordialement tetròx je reste a votre disposition

Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

demoniste tetròx Empty
MessageSujet: Re: demoniste tetròx   demoniste tetròx Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:51

Bonsoir tetròx

Merci pour ton post,

Contrairement à puf ce ne sont pas les couleurs bleu et rouge qui me gène Smile mais plutôt tes disponibilités,
Juste rappelle nos soirées de raid sont les mardi, mercredi et dimanche soirs de 21h à 00h.

Si tu pouvais revoir cela ça serai bien,

salutations, Salukay
Revenir en haut Aller en bas
tetròx
Invité




demoniste tetròx Empty
MessageSujet: Re: demoniste tetròx   demoniste tetròx Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:13

bonjour salukay

Votre ami loctard m'a dit que pour les jours de raid ce n'etait pas grave avant de postuler donc je ne sais pas du tout et desolé pour le rouge et bleu je suis Fan du PARIS SAINT GERMAIN , je pourrai comme meme essayer d'etre dispo le dimanche soir

salutation tetrox
Revenir en haut Aller en bas
yusran

yusran


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

demoniste tetròx Empty
MessageSujet: Re: demoniste tetròx   demoniste tetròx Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:49

OMG LE PSG quel infamie......

non je déconne ^^ revenant a ton poste Smile
je vois sur l'armurerie que tu as farm tes réputes comme dit même si ils te restes du chemin a faire tu l'as quand méme fait un bout. Pour moi cela montre que tu es motivé et j'aime ça néanmoins tan que tout ne sera pas parfait au niveau de ton personnage (enchant répute glyphe ect......) je n' émétrais pas d'avis mais continue comme ça montre nous que tu es motiver pour rentrer dans la guild et je suis sur que tu auras de nombreuse réponse favorables.

Sure se je te dit bonne continuation et bonne chance pour la suite de ton post

Yusran
Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

demoniste tetròx Empty
MessageSujet: Re: demoniste tetròx   demoniste tetròx Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:54

Rebonsoir tetròx Smile

Désolé du retard, /w moi IG si ton post est toujours d'actualité pour qu'on en parle.

Je te souhaite bon jeu et à bientôt peut être.

Sincèrement salukay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demoniste tetròx Empty
MessageSujet: Re: demoniste tetròx   demoniste tetròx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste tetròx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de guilde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: