Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Erwyne Chamane Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erwyne




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Erwyne Chamane Heal  Empty
MessageSujet: Candidature Erwyne Chamane Heal    Candidature Erwyne Chamane Heal  Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:08

IRL :

Prénom : julien
Âge : 25 ans
Ville : Le Barp 33 Pres de Bordeaux
Activité : Cdiscount ^^
Caractère : Alors la ^^ gentil , généreux et Heureux papa d'un petit garçon de 2ans et d'un futur car maman enceinte de 3 mois


Comment définiriez vous votre sens de l'humour?

plutot ouvert ^^ j'adore plaisanter et je suis ouvert a tout .......... certain comprendront ^^


Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine?


Difficile de répondre je pense que la limite est tout simplement qu'il ne faut pas que sa en devienne insultant ou dégradant


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage : Chamane Heal
Pseudo : Eryne
Race : Draenaï
Classe : heal / Elem / Amelio ( j'ai le stuff pour les 3 )
Métiers : Alchi / Herbo
Nombres d'heures joués (/played) : 79 Jours
Votre template : 3/7/31
Lien Armu : Armurerie

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres?

oui sur khaz Modan


Si oui lesquels et quels sont leur level?


Spoz Hunt 80
Lanä Dk 70

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Alors depuis cata avec Darkrhenal le Dk avec qui je postule suite a notre rencontre avont decider de monter notre propore guilde pour avance dans le contenue HL R10 mais malheureusement beaucoup de notre roster on peu de dispo et n'ont pas la meme notion du PVE que nous ce qui engendre 1 a 2 raid semaine avec trop peu d'interet reel et un retard consequent qui se creuze de plus en plus mais notre lien avec toute ses personne nous on pousser a tout faire pour aller le plus loin possible dans cette aventure qui prend fin avec beaucoup de regret

pour l'anterieur je ne citerai que les plus recente donc Shield avec qui j'ai parcouru icc 25 dans les premier temp 10/12 puis arrete du jeux pour m'occupe de ma femme et de mon petit qui commencai a faire ses premier pas et qui demendai beaucoup d'attention , et reprise avec quelque pickup

Votre expérience PVE HL?

Vanilla : Quelque MC 40

BC : Tout Clean Chez Les Yildiz sauf Sunwell Pres Nerf

Woltk : Nax Clean / Uldu quelque boss / EDC clean en 10:10 Hm 25 et 4/5 HM

Cata : Arga 10 / 1/6 DAN

Suivez vous l'actualité de wow?

Oui je consulte régulièrement plusieurs site important pour rester informer sur les avancer du jeux et de ma classe en particulier

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Alors en gros 5/7 assuré voir plus et les horaire 20h / ........ jusqu'à la fin du raid

Avez vous des contraintes irl régulière?


Régulière non mais j'ai un fils comme citez plus haut et ma femme étant enceinte de 3 mois ils pourrai avoir si important un soir absent mais toujours prévenu ( avec tout les moyen a notre disposition de nos jour il est difficile de dire qu'on ne peu pas prévenir ^^ )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Intell E8400 8go Ram Nvidia 9800GTX + le tout OC et WAtercoling avec 2 écran

casque Steel Serie syberia rouge

Votre configuration pc :



Votre connexion :

25 Mega

Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée?

Oui aucun problem et j'ai mon propre serveur TS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?

Pour faire simple suite a une discutions Ingame avec Pufpuf , son annonce de recrutement et notre désir d'avancer dans de bonne condition j'ai voulu en savoir plus et je suis venu sur votre forum avec l'envie d'y apporter quelque chose



J'espère avoir été le plus clair possible mon ami et RL actuelle de notre guilde Darkrhenal postule en même temps que moi car nous nous somme lie d'une forte amitié et il est vrai qu'on aimerai continuer l'aventure ensemble dans la mesure du possible , dans l'attente d'une réponse passe une très bonne soirée et go vous faire plaisir en Raid biz a tous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par erwyne le Dim 27 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yusran

yusran


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Erwyne Chamane Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwyne Chamane Heal    Candidature Erwyne Chamane Heal  Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:22

Salut a toi Erwyne et bienvenue sur le forum des Résu Smile

Je crois que toi et Darkrhenal vous vous connaissez je suis heureux que vous n'ayez pas optez pour une double candidature sur un méme poste un poitn positif pour vous Smile

Je ne connais pas trés bien le chaman heal je suis un peu largué dessus donc je ne poserais pas de question je laisse la parole a d'autre personne plus calé que moi Smile

Néanmoins Méme remarque que pour Darkrhenal tu es toujours guildé a l'heure ou j'écris se post et j'aime pas trop beaucoup ça et encore méme remarque si ta guild est au couran ça me pose pas de prob.

A part ça ton steuf est trés bien, enchanté gemmé full glyphe s'est très bien .

Je laisse la parole aux off Smile

Amicalement Yusran
Revenir en haut Aller en bas
erwyne




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Erwyne Chamane Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwyne Chamane Heal    Candidature Erwyne Chamane Heal  Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:24

Coucou alors petit passage je rentre tout juste du taff et je vais répondre a une question que tu te pose


concernant notre Guilde actuelle s'est tout simplement la notre s'est a dire a moi et dark et le reste des membres sont tous des amies avec qui on aime passer du temps et jouer mais nous somme tout 2 de vieux joueur PVE HL
j'entends par la on joue depuis déjà quelque année et nous avont parcouru un bon bou de chemin dans le PVE de ce jeux et aujourd'hui cela nous manque .

La soirée d'hier soir en raid a eu raison de notre actuelle avance PVE avec cette guilde ce sont tous excellent ami dans ce jeux mais il sera très dur d'avance dans l'état actuelle d'avancé dans les raid cata avec ce niveau de jeux s'est pour cela que suite a l'annonce de pufpuf sur le channel 2 hier soir que nous nous somme décider a venir postuler chez vous, mais soit sur que les autre membre de notre guilde son au courant et cela pose aucun problème dans la mesure ou nos reroll respectif sont et resteront la bas pour les raison citez plus haut on aime jouer ensemble et on continuera a le faire même si se n'est plus avec nos perso principaux

j'espère avoir décrit la situation la plus clairement possible et je me tien a votre dispo pour toute question relatif a mon personnage au qu'elle je répondrai avec grand plaisir


+++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusran

yusran


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Erwyne Chamane Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwyne Chamane Heal    Candidature Erwyne Chamane Heal  Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:22

re a toi Erwyne ^^

Alors même réponse qu'a ton amis Dark tu m'as rassuré concernant ta guild actuel et je suis satisfait de ta réponse alors même chose qu'a Dark

Vous êtes tout les deux full steuf full enchante full gemme pour le niveau en raid que vous avez a cata donc je te souhaite et vous souhaite a tout les deux une bonne chance dans votre apply

je laisse la parole aux off et vous dis j'espère a bientôt a tous les deux Smile

Yusran
Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

Candidature Erwyne Chamane Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwyne Chamane Heal    Candidature Erwyne Chamane Heal  Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:29

Bonsoir Erwyne

Je te remercie de ton post.
J'ai quelques questions à te poser, ce n'est pas pour te juger mais j'aimerai que tu nous rassure à nouveau même si notre guilde est dite assez "familiale" Smile, c'est sur tes dispositions:
Citation :
pour l'anterieur je ne citerai que les plus recente donc Shield avec qui j'ai parcouru icc 25 dans les premier temp 10/12 puis arrete du jeux pour m'occupe de ma femme et de mon petit qui commencai a faire ses premier pas et qui demendai beaucoup d'attention
Tu es sur de pouvoir participer régulièrement à tout les raids (seulement 9h /semaine) alors que tu as d'autres imprévus à venir...?
N'est ce pas pour anticiper ces imprévus que tu avais décider de monter une guilde "d'amis" avec dark?

Sur ton personnage je suis curieux, quel est la stat que tu privilégies d'avantage en tant que chaman heal et pourquoi?

En attendant je te souhaite bon jeu
Salukay
Revenir en haut Aller en bas
erwyne




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Erwyne Chamane Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwyne Chamane Heal    Candidature Erwyne Chamane Heal  Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:48

Coucou salukey je vais donc répondre a t question désoler j écrit de mon tel la mise en forme sera peu pas idéal pour lire . Pour des dispo je joue actuellement 6/7 jour ma vie de famille ne gêne en rien mes soir de raid car mon fils est coucher a 20h le soir et ma femme étant enceinte de 3mois se couche aussi très tôt du coup je peu raid sans avoir de contrainte irl et quand le 2 eme sera la je pourrai touour assure 3 voir 4 raid semaine étant un arrangement avec ma petite femme on a crée la guilde surtout parce qu on voulais essayer l aventure Pve hl avec un groupe d' ami qui malheuresement non pas le même désir que nous . Pour en revenir a ta question première j anticipe pas pour le momet les contrainte possible sur a ma famille qui s agrandi car d' une , j ai encore 6 mois devan moi et même cela ne m empêchera pas de jouer j ai quitter Shield aussi parce que l envie n y était plus et le coter guilde familiale n existe pas labas et pour moi s est important de raid avec des gens avec lesquels elle tu prend plaisir ce qui n était pas le cas et les guilde usine ne m interresser pas . Ensuite pour mon perso je privilégiait l esprit qui est important pour ma regain actuellement je suis pas trop mal pour raid en normale j aurrai besoin de la remonter seulement en mode héros maintenant faut que je travaille la hâte mais le second cap est encore loin Voila dsl très dur d' écrire avec l portable je peu pas aller a la ligne j essaierai de me co toute a leur sur le pc pour améliore ma réponse je suis dans la famille pour l anniversaire de ma femme biz all ++
Revenir en haut Aller en bas
erwyne




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Erwyne Chamane Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwyne Chamane Heal    Candidature Erwyne Chamane Heal  Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:20

Me revoilà alors quelque petite information en plus sur m petite chamy . J ai booster mon esprit pour passer le cap des 2000 qui est importante pour avoir la regen nécessaire en raid normale ( pour le mode hero le cap est plus élevé ) ensuite l intell aussi très importante car il faut pas mal de mana même si je regen assez vite il faut pouvoir tenir sur de long combat . Bien ensuite la hâte mais la différent cap le première déjà atteint mais le suivant et bop plus dur a atteindre il faudra pour celui la améliore grandement mon stuff et vien ensuite le critique aussi important mais plus facile a monter . J espère voir apporte les info que tu souhait et je me tien a dispo si vous ver d' utre question bonne journée a tous et toute :-)
Revenir en haut Aller en bas
pufpuf
Rs
Rs
pufpuf


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : La où je ne suis pas

Candidature Erwyne Chamane Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwyne Chamane Heal    Candidature Erwyne Chamane Heal  Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:32

Bonjour a toi erwyne,

Merci d'avoir postulé chez résurgence, et bienvenue sur notre forum.

Je vais être rapide et concis nous avons je pense pas mal discuté IG déjà tu me parais être un joueur sérieux et motivé c'est un bon point pour toi.
Ensuite pour ce qui est de la classe chaman je ne suis moi non plus pas très bien renseigné dessus mais il me semble sur ton gemmage/enchantement et l'orientation de ton stuff me paraisse correcte.

A l'occasion /w moi IG pour que l'on aille faire quelque héros ensemble.

Bonne chance pour ton apply .

Puf
Revenir en haut Aller en bas
erwyne




Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Erwyne Chamane Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwyne Chamane Heal    Candidature Erwyne Chamane Heal  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:37

Coucou pufpuf alors oui on a aborder Les point important ingame je rentre en fin d' aprem si tu veux faire quelque hero pas de problème ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erwyne Chamane Heal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erwyne Chamane Heal    Candidature Erwyne Chamane Heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erwyne Chamane Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de guilde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: