Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Darkrhenal, DK givré

Aller en bas 
+2
Salukay
yusran
6 participants
AuteurMessage
Dark
Invité




Candidature Darkrhenal, DK givré Empty
MessageSujet: Candidature Darkrhenal, DK givré   Candidature Darkrhenal, DK givré Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:06

Bonjour.
Suite à une discussion d’Erwyne avec votre recruteur (PufPuf si je ne me trompe…), je me permets de venir déposer ma petite candidature... pour mon main, Darkrhenal, DK double spé givre/sang.


I- Présentation IRL:

Mon nom: Le Roux
Mon prénom: Arnaud
Mon âge: 34 ans
Ma ville: Nanterre (92)
Mes activités: Dirigeant d'entreprise (www.neuro-systems.fr) / Écrivain nullissime.

II- Présentation IG:

Mon personnage: Darkrhenal, DK givre ! (un peu sanguin parfois)
Mon équipement:
un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/darkrhenal/advanced
Moyenne d'équipement 356.
Mon template==> 3/33/5. Le but est de faire mal en monocible, bien sûr, mais aussi d'amener une force de frappe intéressante en aoe (fin de packs en urgence, Pats à faible PV, etc etc etc). Le but est aussi de casser les sorts et maîtriser la pose des maladies pour renforcer son dps... bref, du classique pour le DK givre, qui est devenu naturellement mon main, car c'est ce que je joue vraiment le mieux (parmi mes autres 85, à savoir un druide, une chasseresse et un wawa, une voleuse)
Mon /played: (au total et au niveau 85) : Ben ce n'est pas du tout celui que j'ai joué le plus (bon, déjà c'est un DK... ceci explique cela) et mon main fût longtemps mon druide. Avec le DK, donc : 48 jours et des brouettes...
Mes métiers/niveau: Forge/mine : 525/525. Pêche => 360, cuisine => 525, secourisme => 525, archéologie => 525 !

Mes réputations WoW Cata: Exalté partout

III- Avancée PVE:

Mon expérience: (WoW vanilla, BC, WOTLK) : Wow V, en entier... à l'époque avec un autre perso. BC, temple noir, CSS, et Puit du soleil. C’était sympa. WOTLK = NAX et raids 10 Sartha + Archa. Bizarrement pas fait le reste, pour une question de prob irl à l'époque.
Cataclysm = Argha et Magma chaque semaine …. Hélas, pas le roster pour aller plus loin… même si de nombreux try sur Omnitron (presque down ... ) et Halfus.

Mes add-ons : la smala d'add-on PVE (DBM, Omen, recount, etc etc etc) et quelques add-ons pour l'agréabilité de la chose... concernant l'HV, les barres de sorts, la barre de CD... etc etc etc

J'utilise biensûr TS3, et je peux toujours parler ... je ne dérange personne... ^^

Mes disponibilités: : Ben faut dire que je suis très dispo ... Je suis dans le jeu presque tous les jours, le soir. 3 jours sur 15 j'ai ma fille (3 ans et demi), mais elle dort tôt le soir, donc je reviens dans le jeu à 21H00 max même quand elle est là. C'est le fait que je bosse de chez moi comme ça (je dirige deux entreprises d'ici et j'écris des bouquins...) qui fait que je suis souvent présent ... bon, ... j'suis un no-life en dehors de ces activités, faut le dire.

Quelles sont mes motivations ? Nous avons, Erwyne et moi, un souci avec le groupe actuel. Pas du tout un souci personnel (au contraire…). Nous sommes plutôt orientés PVE HL. Très sérieux. Nous sommes RL tous deux, nous étudions les strats, quand le raid commence nous cessons le « délire » pour jouer sérieusement, nous avons toujours nos popos, notre bouffe, etc etc etc … mais nous sommes avec des gens (encore une fois .. que nous adorons… MAIS) qui ne sont pas du temps dans cette optique là. Ce n’est pas du PVE sérieux… juste des sorties pour rire. Donc… on a besoin d’intégrer une guilde sérieuse qui fait « vraiment » du PVE HL. Je pense avoir un état d'esprit de groupe. Je l'ai toujours eu. Je suis "mature" dans le jeu comme irl. Je me mets à la disposition d'une guilde avant de penser à moi quand j'y suis. ... et je connais le jeu, vraiment... voilà. Je peux en dire autant de mon ami Erwyne. Ce type est une perle IRL comme in game.

Que Puis-je apporter au raid ? En plus de ce que mon perso apportera, c'est surtout la connaissance du jeu et de ma classe. Je ne cherche pas à être meilleur qu'un autre, mais plutôt me placer en cohérence et cohésion avec le reste du raid. Je sais écouter et suivre, j'ai été RL dans une ancienne (et encore récente) vie... et je respecte ça. Je suis quoi qu'il en soit toujours "joyeux" et un peu givré, cela dit.. comme mon perso. (hu hu hu)

IV- Technique

Ma connexion: (débit) SDSL, je suis client pro....
Ma configuration PC : (Processeur, Carte Graph, RAM, DisqueDur) : Intel Core, i3 double CPU à 3GHz, 4GO de ram, carte vidéo NVDIA GTX 460. Le Jeu WOW est installé sur un disque Vélociraptor spécifique et plus rapide, le reste sur un disque d' 1,5T.

Voilà pour la présentation demandée.....
De mon côté, j'aimerais vraiment intégrer une guilde sérieuse (dans sa façon d'avancer) mais avec un état d'esprit ouvert aux gens, à leur vie. Avec des gens qui se respectent, et se disent bonjour.... ...
J'ai vraiment envie de revivre ça .... alors pourquoi pas chez vous si vous avez encore un peu de place ???

Bonne nuit. Au plaisir.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
yusran

yusran


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Darkrhenal, DK givré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkrhenal, DK givré   Candidature Darkrhenal, DK givré Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:10

Salut a toi Darkrhenal et bienvenue sur le fofo des résu Smile

Pour commencer trés belle présentation bien structurer et agréable a lire .
Steuf trés correct voir plus étant donné que tu n'a fais que magmaguel

Maintenant j'aimerais te poser deux trois petite question Smile
Pense tu que la spé givre sois la meilleur actuellement pour dps?serais tu prêt a respé impie pour les besoin de la guild ?
La spé givre ayant été nerf depuis la dernière maj je pense que sur magmaguel avec les add tu dois envoyer mais sur un boss mono cible type omnitron ou chimearon un spé impie serais plus approprié .Je saisque la spé givre va étre up a la prochaine maj si tu n'aime pas jouer la spé impie a la prochaine maj les chose auront peut étre changer^^




Autre chose notre effectif cac est surcharger en se moment mais nous n'avons pas de dk dps hormis mordor notre gm mais qui passe son temps a tank Smile donc je lui laisserais la parole


Dernier petit point négatif (désolé s'est le seul que j'ai trouvé mais une des choses que j'aime pas :s)au moment de ton post et a l'h actuelle ou je regarde ton post tu es toujours guildé chez Life.
Je n'aime pas trop ça s'est du genre je lâche pas une branche tant que j'en ai pas attrapé une je suis conscient que si ton post ne marche pas tu ne resterais pas sans guild mais s'est un manque de respect envers ta guild et envers nous A moins bien sure que ta guild sois au courant dans se cas la je ne vois aucun inconvénient

J'attend tes réponses et l'avis des autre membre et off Smile

Yusran
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Candidature Darkrhenal, DK givré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkrhenal, DK givré   Candidature Darkrhenal, DK givré Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:09

Bonjour yusran.
Merci pour ta réponse.
Je vais tenter de répondre à toutes tes questions, et interrogations.


Je commence par le plus important, je pense.
Comme je le précisais, nous avons un souci avec notre guilde actuelle .... qui est "notre" guilde, à Erwyne et moi. Tu peux nous voir comme les deux co-MG.... mais en aucun cas cela ne résulte d'un problème personnel avec les autres membres.... Nous avons fait le constat, hier soir (donc très récemment) que nous n'irions pas plus loin (ou trop lentement) en PVE HL ...
les autres membres le savent. Ils savent qu'il y a ce souci. Nous ne sommes pas, sur ce point, en phase. ... Même s'ils sont et resteront des amis dans le jeu.
Erwyne a parlé avec un certain PufPuf hier soir, qui lui a demandé dans la foulée que nous postulions. Tout cela est arrivé rapidement, et étant donné que Life est ma guilde (et elle le restera, j'entends par là qu'un de mes 10 perso en sera toujours MG) je ne déguilde en effet pas. Ce n'est pas parce que je tiens à rester accroché à une branche, je te le promets. Juste que la situation à cet égard est particulière, et que notre candidature s'est faite rapidement suite à cette discussion hier soir.
Je te rassure aussi, nous avons parlé sur TS entre nous hier, et les autres membres savent très bien que nous allons faire cela, même si nous n'avons pas encore "officiellement" préciser où et quand. Voilà ... je te dis tout cela avec le plus de transparence possible.

Concernant mon perso, et ma spé.
Je te rejoins partiellement sur le DK givre, mais partiellement seulement. En effet Magmagueule est un cas particulier... de toute façon mon rôle sur lui est simple : je kitt les adds tout au long de la P1, je tape pendant 25 secondes en P2. lol. Et c'est très cool comme ça. (donc spé givre, avec présence de sang pour l'aggro, et ça passe comme dans du butter)
La spé givre est celle que je connais tout d'abord sur le bout des ongles. En effet on nous a retiré un potentiel de dégâts en aoe par le nerf de la rafale hurlante depuis la dernière MAJ (et grand bien leur en a fait) mais c'est tout d'abord au cac que je fais du dégats, en one to one. Après la pose rapide de mes maladies, c'est en monocible que je fais le plus de dégâts. Et je suis toujours assez haut en dps, vraiment.
ma double spé étant la spé tank (je suis comme votre MG, je passe + de temps à tanker qu'autre chose) je n'ai jamais , mais alors jaaammmaiiis fait quoi que ce soit en spé impie. C'est une spé que je connais par ce que j'en ai lu, et par des échanges avec des amis de genesis. Mais je ne l'ai jamais testée, car je suis plutôt de ceux qui essaient de ne pas changer à chaque nerf mais qui tente de connaître leur spé sur le bout des doigts, comme je le disais.
Néanmoins.... je suis prêt à changer ma spé tank par la spé impie .... vraiment. je pense juste que le gain de quelques centaines de dégâts supplémentaires n'est pas compensé par la perte des bests-pratices que l'on acquiert au fil du temps en ne changeant pas de spé. De plus comme tu le dis, une prochaine mise à jour va re-nerfer la spé givre.
ce que je te propose donc (car tu m'as tout de même donné envie d'aller plus loin) c'est que si nous jouons ensemble, je switch ma spé tank par impie, et que je fasse quelques try comme ça. (cela dit mon stuff ne sera plus approprié, à certains égards)

Désolé pour le pavé, mais je préfère qu'on soit dans la transparence la plus totale si vous voulez bien de nous.
Au plaisir ! Very Happy

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
yusran

yusran


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature Darkrhenal, DK givré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkrhenal, DK givré   Candidature Darkrhenal, DK givré Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:18

Re a toi dark Smile

Je suis trés satisfait de tes réponses et méme si tu t'escuse du pavé je préfére avoir un réponse aussi longue que la tienne mais aussi claire que 10 trés courte et brouillon

Pour ce qui est de ta guild toi et Erwyne ya auccun prob pour moi je voulais simplement plus d'informations et celle que tu ma fournis me conviennent trés bien .

Pour ta spé ça sera a toi de prouver que tu marche mieux en givre qu'un impie Smile si s'est quelque centaine de dégats alor tu prouvera que la spé fait pas tout mais le gamplay aussi Smile
Pour ce qui est de ta seconde spé tank ils arrivent parfois que nous ayons un manque de tank du aux differentes dispo des tanks donc ne change rien pour le moment

Je tiens quand méme a préciser(encore :s) que notre éffectif cac est assez conséquent voir trop mais que nous n'avons pas de DK dps et que selons les boss cela est trés utile.

Voila je me répéte je suis trés satisfait de ta réponse et de perso en général je laisse la place aux off et A l'un des seuls DK de notre guild

Bonne chance pour ta candidature Smile

Yusran
Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

Candidature Darkrhenal, DK givré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkrhenal, DK givré   Candidature Darkrhenal, DK givré Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:54

Bonsoir

Je te remercie également de ton post Darkrhenal


Ah un cac Smile Comme l'a dit yusran et également sur les classes que nous recherchons, les dk tank et dps reste une classe fermée au recrutement.
Après faut voir avec le gm et les autres officier, et voir l'évolution des rosters. Je ne me prononce pas pour l'instant.

Dis moi, quel serait ta réaction si on te prenait pas en raid afin d'optimiser un roster? Serais tu prêts à attendre sur le "banc de touche" en attendant ta chance?

Sincèrement Salukay
Revenir en haut Aller en bas
pufpuf
Rs
Rs
pufpuf


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : La où je ne suis pas

Candidature Darkrhenal, DK givré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkrhenal, DK givré   Candidature Darkrhenal, DK givré Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:46

Bonjour à toi darkrhenal,

Merci d'avoir postulé chez résurgence et bienvenue sur notre forum.

Comme l'as dit yusran ton poste est agréable à lire et bien expliqué cela montre ta motivation.

Pour ce qui est du dk givre et du nerf de rafale hurlante je ne suis pas trop au courant du changement produit et le fait qu'elle soit en théorie moins efficace qu'une spé impie ne veut rien dire pour moi, si l'on sait correctement jouer sa spé on arrive quand meme à fournir un DPS conséquent.

Je souhaiterais quand même que tu me fournisse quelques explications concernant ton gemmage (force/endu, crit) tes enchantements ( 38 PA poignet) et ceux présents sur tes 2 armes.

Pour ce qui est du recrutement cac il est vrai que nous sommes déja nombreux mais nos dk sont principalement tank, un DK givre peut s'avérer très utile en raid.

Si tu veux que l'on fasse quelques héros ensemble /w IG voir comment tu te débrouille.

Bonne chance pour ton apply,

Puf
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Darkrhenal, DK givré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkrhenal, DK givré   Candidature Darkrhenal, DK givré Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:43

Bien le bonjour à vous tou(te)s.

Merci pour vos commentaires et encouragements.

Je vais tenter de répondre, encore une fois avec un max de transparence, à vos deux questions de fond.

1. Salukay ==> Tu désires savoir quelle serait ma réaction à rester sur le banc. C'est la question piège !!!! Laughing => Ma réponse vous plaira sous doute moyennement. Je dirais que cela dépend du temps que je pourrai passer à raider, et du temps que cela durera. En gros, je considère qu'il y a un turn-over à respecter, et des places d'ors et déjà acquises par vos CAC actuels, que je ne suis pas là pour prendre. Je répondrai donc par une question ==> combien de temps risque-je de passer sur le banc ? Si je ne pars qu'une fois par semaine, en raid, voir pas du tout, en effet, je risque de m'impatienter (autant être franc dès aujourd'hui). Pourquoi ... parce que j'ai un côté compétiteur, parce que je suis dans le jeu tous les soirs ou presque (j'ai quand même quelques évènements IRL) et parce qu'aujourd'hui je désire quitter ma guilde car je ne raide qu'un soir ou deux par semaine.... donc je serais bien déçu de partir moins. CELA DIT !!!! Cela dit, je comprends qu'il faut d'abord faire ses preuves, je comprends qu'il ne faut pas prendre la place d'un autre (à la place de l'autre moi ça me gonflerait) ... je comprends qu'il faut du temps ... je comprends que cela dépend de l'état et la disponibilité des gens concernant les deuxième roster (votre roster 1 doit sans doute être le plus béton à tous les niveaux ... ) ... Bref. Je comprends que tout n'est pas faisable tout de suite. Mais, in fine, ce que je désire c'est m'impliquer (vraiment à fond) afin de partir régulièrement en raid.... et ceci répond à ta question. .... Ne pensez pas que je me prends pour un ptit roi, hein. J'estime vraiment qu'une place régulière en raid se mérite d'abord et avant tout.

2. PufPuf ==> Mon gemmage est tout d'abord surtout orienté Force et endu, car la force est la première source de DPS pur (attaques normales et spéciales), et l'endu est là pour palier aux forts dégâts que les CACS prennent sur nombre de boss. (bien que la plaque y fasse beaucoup aussi.) De plus je me gemme avec un autre de mes perso, qui ne détient pas encore toutes les gemmes possibles, et l'endu est présente sur nombre des gemmes que je sais faire (j'essaie de m'auto-suffire, car notre guilde ne produit à ce jour pas grand chose...). Je remplacerai bientôt l'endu par d'autres caractéristiques qui m'importent comme la hâte, le critique, la maîtrise, dès que ce sera possible. Ajoute à cela du critique, déjà présent donc, qui me parait important à stricta minima, un fois que je suis capé touché et capé expertise. Et ajoute enfin un peu de maîtrise afin de renforcer encore mes dégâts de givre. Je viens (mercredi) de modifier tout cela et je prends des notes en ce moment pour voir ce que mes modifications ont apportées.
Concernant mes armes, le choix de la spé 2 armes à 1 main n'était pas neutre. Elle possède un grand avantage, celle de pouvoir appliquer les deux "runes" dps du DK. L'une va donc me permettre d'augmenter les dégâts qu'elle fait de 2% en plus de rendre la cible + vulnérable à mes attaques de givres (augmentant encore les dégâts de celles-ci donc...) et l'autre va régulièrement me rendre des points de vie (de 3%) tout en augmentant régulièrement ma force de 15%. Les deux sont intéressants est actifs tout le temps, donc tout benef.
Tu as aussi noté une amélioration de PA sur mes bracelets (Frappe). C'est ce que j'ai trouvé de mieux à l'HV à ce moment là pour des bracelets qui sont encore 346. Je prendrai le top du top (quitte à y mettre le prix) quand j'aurai mes brassards 359. Very Happy Very Happy

Sinon, je reviens à l'instant et je vais dans le jeu, là. No prob pour faire des Héros ensemble, bien sûr. Avec plaisir même. On serai co ensemble avec Erwyne ce soir, d'ailleurs si cela vous intéresse, ou si un de vos rosters veut faire une sortie avec nous. On est dispo.
Bonne soirée à vous quoi qu'il en soit !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxxis
Veteran
Veteran
maxxis


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 59
Localisation : amiens

Candidature Darkrhenal, DK givré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkrhenal, DK givré   Candidature Darkrhenal, DK givré Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:21

Salut!
je suis surpris que des dk arrivent à dialoguer aussi intelligemment avec des wars. Depuis quand avez vous eu un up cérébral?

Trève de plaisanteries, j'ai apprécié ton apply - bonne chance!

A+
la confrérie des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Adess
Veteran
Veteran
Adess


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 39
Localisation : origine vaucluse sinon carcassonne

Candidature Darkrhenal, DK givré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkrhenal, DK givré   Candidature Darkrhenal, DK givré Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:17

Arf je ne dirais rien
Je t'aurais IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkrhenal, DK givré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkrhenal, DK givré   Candidature Darkrhenal, DK givré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkrhenal, DK givré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de guilde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: