Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oliv lanceur de flèches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oliv




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

Oliv lanceur de flèches  Empty
MessageSujet: Oliv lanceur de flèches    Oliv lanceur de flèches  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:42

IRL :

Prénom : Olivier
Âge : 33
Ville : Toulouse
Activité : Ingé Info
Caractère : boudeur et serviable dirait ma femme Smile

Comment définiriez vous votre sens de l'humour?
Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine?

Je réponds aux deux questions en même temps. Plutôt ouvert dans ce domaine, j'aime bien charrier, j'accepte donc bien de me faire charrier tant que ca reste respectueux et pas méchant. Lorsque j'adhère pas à un humour, je m'efface un peu histoire de pas le prendre à cœur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Pseudo : Oliv
Race : Elfe
Classe : Lanceur de flèches (ou de balles selon les circonstances)
Métiers : Alchi (elixir) - Herbo
Nombres d'heures joués (/played) : Je suis au boulot j'ai pas cette info mais je joue a wow depuis 5 ans très régulièrement même si j'ai fait des pauses.
Votre template : Précision pour la spe principale, j'ai pas retouché ma spé secondaire mais je pense partir vers une spé bete renforcée endu pour pouvoir soloter de vieilles instances.
Lien Armu : De même j'ai pas cette info ici, je vous la donne ce soir.

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres?
oui un pretre et un druide que je joue de temps en temps pour me changer les idées. Ils ont pas dédié a faire du HL juste à me détendre de temps en temps.

Si oui lesquels et quels sont leur level?
(84 et 35)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :
Votre expérience PVE HL?


Je fais les deux en même temps:
Vanilla
chez le Cercle de feu. On avait pas de gros effectifs du coup on a pu faire ZG, Onyxia et MC (on est arrivé à Ragna) en alliance avec les Anges déchus.

BC
J'ai rejoints les Anges Déchus ou l'on a fait Kara et ZA. On avait difficilement un effectif 25 du coup on a pu faire que Magdé et Grull.

Wotkl
Toujours avec les anges, on a fait Naxx 10, une partie de Uldu 10, EDC 10 et une partie de ICC 10 (et évidemment les dragons Maly et sartha). A ce moment la, la guilde a diminué en terme d'effectif et ne pouvait plus faire de HL. J'ai décidé de suivre des potes des Anges chez les old schools inc ou on a pu avancer un peu plus mais sans terminer non plus.

A 25, ben j'ai fait la majorité de ces dongeons à l'exception de Ulduar avec vous.

Cataclysm
j'ai voulu rejoindre un ami rencontré a Vanilla chez les les croisés de Tivadar (les old schools ayant migré coté H2) mais l'expérience s'est révélé infructueuse et le projet présenté à mon arrivé différent de ce qui a été fait par la suite.

Suivez vous l'actualité de wow?
J'aime beaucoup le Background de WoW, j'ai lu quelques un des bouquins du coup je m'intéresse à l'histoire de Warcraft plus généralement et naturellement je regarde ce qu'ils font du jeu Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :
le soir de 21h à 00h.
Le reste des horaires est aléatoire.

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Excepté le samedi que je réserve plutôt à ma famille ca peut être n'importe quel jour dans une limite de 2 à 3 soirs par semaine.

Avez vous des contraintes irl régulière?
Ma femme Smile
Plus sérieusement le samedi, on se réserve notre sortie à deux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Mon pc est récent c'est un i5. J'ai une très bonne carte graphique, je joue a fond sans lag, seven, 4Go de ram.

Votre connexion : ADSL dans une grande ville, pour l'instant en wi-fi.

Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée?
oui j'ai ts3, je peux mettre le 2 si besoin. C'est possible que je parle même si en général j'évite a part pour dire bonsoir ou bonne nuit Smile



Pourquoi nous avoir choisis?

Jusqu'à présent malgré vos sollicitations j'ai voulu suivre des amis mais à chaque fois ca s'est révélé peu payant du coup cette fois je préfère m'écouter et tenter de rejoindre une guilde que je connais pour avoir plusieurs fois raider avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

Oliv lanceur de flèches  Empty
MessageSujet: Re: Oliv lanceur de flèches    Oliv lanceur de flèches  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:54

Bonjour oliv

Je te remercie de ton post.
Je ne veux pas me mettre a dos le gros séphir alors je vais dire oui pour ton guildage lol

Plus sérieusement tu as souvent participé à nos raids woltk et donné un coup de main en cas de besoin. Comme tu l'as vu Résurgence est encore la Smile
Une petite remarque quand même tu as 3 emplacements de glyphes vides.

Sinon je serai ravi de t'avoir parmi nous pour avancer et continuer nos raids juste 3 voir 4 jours de raids par semaine selon les inscrits. Et je te rassure on ne raid pas vendredi et samedi sauf si il y a des volontaires.

En attendant l'avis des autres, +1 de Salukay Smile

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
oliv




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

Oliv lanceur de flèches  Empty
MessageSujet: Re: Oliv lanceur de flèches    Oliv lanceur de flèches  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:08

lol, pauvre Séphir ^^

Pour les glyphes, sauf erreur de ma part mais je vais revérifier ce soir, pour le hunt seules les grosses glyphes apportent un plus au DPS et celles la y sont. Les autres ne me permettent pas de faire grand chose et sont plus des glyphes de confort lors de farm solo.

Mais je vérifie mieux quand meme au cas ou je dirai une connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroph
Adj Boss
Adj Boss
Séphiroph


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2008

Oliv lanceur de flèches  Empty
MessageSujet: Re: Oliv lanceur de flèches    Oliv lanceur de flèches  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:27

salut oliv

bon pour moi c'est +1 bien sur c'est moi qui ta fait poster (depuit le temp que je te le demande lol)

pour les autre- bon joueur agreable a jouer avec


et pour salukay tu as perdu ton bijou si il tombe cette semaine je vais te ninjaaaaaaaa
biz a bientot

le vieux pere fouettar va te répondre ce soir ( c'est mordor il commence a perdre la memoire defoit avec l'age )

+++
Revenir en haut Aller en bas
Mordör
Boss
Boss
Mordör


Messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43

Oliv lanceur de flèches  Empty
MessageSujet: Re: Oliv lanceur de flèches    Oliv lanceur de flèches  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:48

Salut Oliv

Merci de postuler chez les Résurgence.

Cela fait plaisir que tu te décide à nous rejoindre nous avons toujours besoins de bon joueur et amis sympa.
Pour faire cours je demanderais à un Off de te /w pour un guildage en test .

Mordör
Revenir en haut Aller en bas
http://resurgence.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Oliv lanceur de flèches  Empty
MessageSujet: Re: Oliv lanceur de flèches    Oliv lanceur de flèches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliv lanceur de flèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de guilde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: