Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trynda (Guerrier tank)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tryn




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Trynda (Guerrier tank) Empty
MessageSujet: Trynda (Guerrier tank)   Trynda (Guerrier tank) Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:58

Bonsoir tout le monde et hop !! ... une nouvelle candidature que voici :

IRL :

Prénom : Armand
Âge : 25
Ville : Paris
Activité : dans l hôtelerie
Caractère : Acharné

Comment définiriez vous votre sens de l'humour?

J'ai un humour assez subtile, disons simplement que je suis très calme et attentif, mais qu'à peu près tout peu me faire rire sauf quand il y a d'autres priorités à la rigolade bien sur.

Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine?

Je crois y avoir répondu juste au dessus sans le vouloir :
J'aime rigoler avec les mates, mais je préfère me retenir lorsque par exemple, en raid, 25 autres joueurs attendent de : démarrer le fight / faire le point sur les strats non appliqués et les manières de nous améliorer.
Sinon aucune limite de tolérance, je suis pas susceptible Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Pseudo : Trynda
Race : Nain
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron / Enchanteur : 525 (il me manque 2 formules d'enchant arme 525, mais elles sont en cours de farmage)
Nombres d'heures joués (/played) : temps de jeu total : 32 jours et 19h / temps de jeu au lvl 85 : 19 jours et 11h
Votre template : 2/6/33 et 5/5/33 pour les boss poteaux (je n'ai jamais changé de spé, sauf une ou deux fois mais j'ai tenu 15 min à tout casser)
Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/trynda/simple

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres?Si oui lesquels et quels sont leur level?


Je n'ai pas d'autres personnage que celui la sur Khaz modan. J'ai tout récemment monté un Chamane sur mon ancien serveur (Varimathras) que j'ai du abandonner suite à la migration de mon guerrier. Je suis donc conscient de ne pas connaitre tous les potentiels de chaque classes et de ne pas pouvoir optimiser un groupe au maximum, mais ce ne m'a pas empêché d'avancer et d'exploiter ma classe au maximum.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :


Votre expérience PVE HL?

J'ai joué a moulte jeux avant wow, voici mon xp:

J'ai commencé avec guild wars mais uniquement pour son pvp (hoh). J'y jouais moine infuse pour ceux qui connaissent. J'ai stop ce jeu en arrivant quasi r10. Ok c'est hors sujet mais c'est mon premier amour comprenez moi^^.

Ensuite j'ai joué a rappelz, un jeu de farm xp pve coréen. J'y ai monté un paladin jusqu'au lvl 80+ et donc tanké la plus grosse guilde du serveur, la 1er guilde de loin, on est resté 1er pendant plusieurs semaines après le disban. J'ai remonté un autre tank (un champion jusqu'au lvl 96 cette fois) pour oublier ^^ et j'avais pas trop le choix : notre noyau dur s'étant divisé et vu que qu'aucun autre joueur n'avait nos lvl pour aller xp, c'était soit ça, soit arrêter de jouer.

J'ai joué a aoc juste après, puis a warhammer, mais j'ai laché prise très rapidement pour aion. Sur aion donc j'ai monté un heal jusqu'au 50 puis un templar (tank) lvl max aussi, j'ai stop pour son manque de contenu HL (à part une instance y avait rien à faire à l'époque).

J'ai ensuite joué a Darkfall puis à League of legends mais ce sont tous les 2 des jeux pvp.
Pour venir ensuite sur Wow peu après la sortie de cata.


Suivez vous l'actualité de wow?

Oui.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :



Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Je suis dispo à peu près tout le temps si j le prévois à l'avance sauf le samedi, dimanche et lundi (ce sont mes jours de boulot). J'aurai d'autres indisponibilités dont je vous parlerai bien à l'avance selon mes planning, mais en gros j'ai 3 a 4 jours de dispo par semaine.

Avez vous des contraintes irl régulière?

Non.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Quad core 8200 2.33Ghz 6Go de ram. En gros j'ai aucun lag.

Votre connexion : j'habite en région parisienne et n'ai jamais eu de problème de connexion. J'ai kk fois des déco quand ma bbox se relance mais c est très rare.

Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée?

Bien sur Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ayant récemment migré mon personnage, je cherche une guilde ayant les mêmes occupations que les miennes. J'ai fais une annonce sur le /2 et une de vos connaissance (Rhîmes) m'a aiguillé vers vous après discussion . Cette dernière pensait que votre guilde me correspondait, et m'a signalé que vous cherchiez un tank ou 2. J'avoue que sur votre post d'état de recrutement, war tank est "fermé" mais la date de mise a jour remonte, d'ou ma candidature.

J'ai fait un tour sur le forum, j'ai lu la charte et c'est exactement ce que je cherche, en tout cas sur le papier^^.
Je suis la pour le challenge, avancer dans le jeu avec des gens agréables et qui en veulent. Tout ce que j'aime c'est avancer avec des joueurs, surmonter les difficultés et pouvoir dire que mes efforts y ont participé.

Je ne fais que du pve tout comme vous. Même si j'ai aussi pas mal d'expérience pvp sur d'autres jeux,sur chacun d'eux soit je me consacre pleinement au pve soit au pvp et jamais aux deux à la fois. Je suis donc sur Wow pour relever le challenge HL pve et rien de plus Smile.

Je suppose que la question du pourquoi tu as migré? et d'ou viens tu? vont venir, donc j'anticipe et voici les réponses:

J'ai crée mon war sur Varimathras un serveur dit de nouveaux joueurs ou j'ai rapidement passé le stade des dj. Je n'ai plus rien a y farmer a part du fun. J'ai donc cherché une guilde qui débutaient les raid. Le problème est qu'il y en avait très peu sur Varimathras. A vue d'oeil, je dirai que mon ancien serveur est 4 a 5 fois moins peuplé que Khaz modan. Ici je vois des spam de groupes cherchant des raid, la bas il n'y en avait quasi aucun.

J'ai donc joint une guilde sur Vari. On a commencé par tomber Argaloth en 10 puis en 25, pour ensuite chain nos soirées à try Magmagueule. Tout se passait très bien jusqu'a ce que certains lassés ont commencé a se démotiver. Certains mates critiquaient nos efforts et leavaient au bout de 2 try, ou alors faisaient des afk pendant les boss. Quand les loot tombaient sur Arga certains mates partaient en nimpway, j'ai donc décidé de migrer.

J'avoue ne pas vous connaitre, mais comme expliqué plus haut, votre charte m'a enthousiasmé, et votre collègue avait l'air de penser que votre guilde me correspondrait (je ne le connais pas non plus, on a simplement discuté un peu^^ )

Si vous avez d'autres questions (il y en a surement), j'y répondrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adess
Veteran
Veteran
Adess


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 39
Localisation : origine vaucluse sinon carcassonne

Trynda (Guerrier tank) Empty
MessageSujet: Re: Trynda (Guerrier tank)   Trynda (Guerrier tank) Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:46

salut et merci a toi pour ton post
pour commencer pourquoi avoir choisi ce style de template dite "survie"
pense tu que les heals ne peuvent assuré leurs roles ?

pourquoi avoir choisi aussi le glyphe du fracasser armure ?

pourquoi cette enchante sur l'arc ?

je suppose que tu n'a pas d'autre bijou tank pour mettre le bijou avec de la force ?

pourquoi ne pas prendre la bague tank reveré a therazane qui serait mieux que celle dps que tu a ?

dernier point tu n'est pas present les dimanche soir ce qui fort dommage vu qu'il y a raid ce soir là et que tu n'a aucune xp en raid .

pour l'instant ce seras tout

en attende des question de l'off war

a ++

adess warinterim
Revenir en haut Aller en bas
Tryn




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Trynda (Guerrier tank) Empty
MessageSujet: Re: Trynda (Guerrier tank)   Trynda (Guerrier tank) Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:28

Bonsoir Adess, voici les réponses à tes questions :

- Pour les points en amélioration des soins : tout d'abord il aide les heal qui galèrent défois à me remonter dans les situation délicates. De deux il améliore considérablement mon ivresse de la victoire que j utilise très régulièrement. Les heal doivent trouver ça quand même plus agréable a healer. Je vois le tank et le heal comme deux joueurs devant s'entraider, les deux doivent faire en sorte de donner le moins de difficultés à l'autre tout en faisant bourriner les dps, donc je l'aide un maximum à me tenir quand je joue, j'essaye de prendre le moins cher possible en gérant mes cd et en tenant l'agro. Mettre des points en survie contribue dans ce sens a les aider sur des gros pack ou en raid pendant des fight qui durent presque 10 minutes.

- Pourquoi la glyphe fracasser amure : Je l'ai choisi car cela donne l'occasion aux dps de mieux tomber les mobs en multicibles, le second débuff se trouvant deja sur le mob à switcher permet au groupe de gagner en dps selon moi dès le switch plutôt que de devoir placer les 3 stack un par un. C'est vrai que je sacrifie intervention mais je ne ressent pas l'utilité de la glypher pour le moment même si c est vrai que c'est bien plus prudent (je la mettais avant).

- Pourquoi l'enchant sur l'arc : j'avoue que ça sert a rien vu que je joue pas à l'arc. C'était pour pouvoir dire que j'ai tout enchant tout simplement.

- Pour le bijou avec la force, il n'est pas la pour la force mais pour son activation qui m'ajoute quasiment 25% de blocage critique toutes les 1m30, ce que je trouve imba, ça fait un très bon cd de plus. Autant dire que je vois la différence lorsque je l'active.

Autrement j'ai la suite de séisme que je n'équipe qu'a quelques occasions, mais je pense qu'il vaut mieux gagner 25% de bloquer 60% des dégats avec un timer court plutot que de rajouter un pseudo rempart a 10k pv/180k full buff, niveau survivabillité en héro du moins ce bijou est largement mieux à mon gout. Je pense même que bloquer 60% des grosses baffent que mettent les boss peut bien aider au heal.

Sinon j'ai aussi le crabe en porcelaine mais encore une fois l'esquive n'ajoute presque rien meme pas 1% et le bonus de maitrise ne m'avait pas l'air de proc souvent, je retesterai voir ce qu'il en est.


- Pour la bague révérée de Thérazane : je ne la porte pas car elle a moins de maitrise que les miennes d'une part. D'autre part elle ajoute de l'esquive ok mais j'ai plus de parade sur une des miennes et de l'expertise dont j'ai grandement besoin sur une autre. J'ai monté l'expertise a 24 ce qui n'est pas suffisant pour bcp de tank qui l'ont déjà monté un poil plus haut. Je pense ne pas en avoir encore assez en fait. Je me trompe peut être mais pour moi un coup paré, esquivé ou raté est un coup qui n'agro pas, d'ou l'intérêt d'avoir de l'expertise qui n'est donc pas la pour dps finalement. Autre chose, quand vous regardez mon esquive et ma parade il y a une différence qui se comble par mon enchant arme qui proc quand même souvent.

- Pour l'indisponibilité du dimanche soir : malheureusement je n'y suis pour rien, boulot oblige ^^, j'ai cru lire qu'il y aurait de nombreux autres soirs pour grouper. Après c'est sur que niveau expérience raid j'en ai pas bcp comparé à vous. Mais je pense avoir toutes les bases pour les assurer.


Revenir en haut Aller en bas
Adess
Veteran
Veteran
Adess


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 39
Localisation : origine vaucluse sinon carcassonne

Trynda (Guerrier tank) Empty
MessageSujet: Re: Trynda (Guerrier tank)   Trynda (Guerrier tank) Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:36

ok merci de tes reponses
j'attend de voir ce que vont te dires les autres membres de la guilde ainsi que le gm et l'off war

adess assimilé tank
Revenir en haut Aller en bas
Mordör
Boss
Boss
Mordör


Messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43

Trynda (Guerrier tank) Empty
MessageSujet: Re: Trynda (Guerrier tank)   Trynda (Guerrier tank) Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:52

Bonsoir Tryn

Tout dabors merci de postuler chez les Résurgence.

Normalement L'Off War aurrais du te répondre hier soir ^^ donc je vais le faire à ca place.
Maleuresement nôtre éfféctif cac et tank et des plus complet et même tros ^^ comme tu peut le savoir ou pas Blibli à valorisé les caster dans toutes les instances Raid erf -_- et les cac à l'inverse sont trés pénalisés donc je ne retiendrais pas ton apply qui du moin était trés agréable à lire.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de Guilde et de passer une bonne soirée.

Mordör
Revenir en haut Aller en bas
http://resurgence.wowjdr.com
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

Trynda (Guerrier tank) Empty
MessageSujet: Re: Trynda (Guerrier tank)   Trynda (Guerrier tank) Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:39

Bonsoir tryn

Oui effectivement le GM a raison. Ton post était très agréable et soigné. malheureusement ta candidature arrive un peu " en retard". D'autant plus que le GM a le dernier mot sur une candidature.
Je pense que tu n'auras aucun mal, vu tes motivations à trouver une autre guilde.

Bonne chance a toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tryn




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Trynda (Guerrier tank) Empty
MessageSujet: Re: Trynda (Guerrier tank)   Trynda (Guerrier tank) Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:54

Merci pour vos réponses, c'est vrai que Rhîmes m'avait parlé d'une sur-abondance de cac sur ce serveur, je sens que j'aurai du me renseigner avant de choisir khaz modan Smile. Dommage pour moi, Sad

Bonne continuation à vous et qui sait .. à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trynda (Guerrier tank) Empty
MessageSujet: Re: Trynda (Guerrier tank)   Trynda (Guerrier tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trynda (Guerrier tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: