Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juddh : Guerrier - dps/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juddh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011

Juddh : Guerrier - dps/tank Empty
MessageSujet: Juddh : Guerrier - dps/tank   Juddh : Guerrier - dps/tank Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:30

IRL :

Prénom : Julien
Âge : 30 ans
Ville : La Rochelle
Activité : Technicien
Caractère : plutôt cool

Comment définiriez vous votre sens de l'humour?
Bon, j’aime bien rigoler

Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine ?
quand ça devient de la méchanceté...

------------------------------------------------------------------------------
Personnage :

Pseudo : Juddh
Race : Humain (mais j’ai envie de changer)
Classe : Guerrier
Métiers : Herboriste / Alchimiste
Nombres d'heures joués (/played) : 118 jours, 20 heures
Votre template : Spé arme PVE : 31 / 8 / 2
Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/juddh/simple

je suis capé toucher et expertise. (un peu au dessus même)
J'ai encore 2 items vert et un item pvp que je dois remplacer.

J'ai aussi un stuff tank à peu près équivalent à mon stuff dps. (135kpv / esq 11,38 / parade 13,66 / Bloc 44,19)


Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres?

Oui tous sur KM

Si oui lesquels et quels sont leur level?

1 chaman lvl 80 (jädhe)
1 Voleur lvl 70
et quelques rerolls de lvl 25 à 54.

------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Votre expérience PVE HL?

Je viens de la guilde "Les Anges déchus", tous les raids ci dessous ont été fait avec cette guilde.


Wotlk : une partie avec mon war en tank et une partie avec mon chaman en dps

Naxx 10 ok
Malygos : ok
Sanctum obsidien : ok
Naxx 25 : une partie faite en alliance avec Résurgence^^
Ulduar 10 : jusqu’à Mirmiron
EDC 10 : ok
ICC 10 : jusqu’au professeur (avec mon chaman), après ça beaucoup de membres de ma guilde sont partis, ce qui ne nous a pas permis de continuer....

Je n’ai pas fait beaucoup de R25 durant wotlk car mon ordi était complètement à la rue, plutôt chiant de jouer avec 3-4 ips… J’en ai changé un peu avant cataclysm^^

Burning Crusade : en tant que MT

Karazhan
Magthéridon
Gruul
Zul’aman
L’œil : jusqu’à solarian
SSC : les 3/4 premiers boss
Hyjal : les 3/4 premiers boss


Suivez vous l'actualité de wow?

Oui, autant que faire ce peu :p
Je passe régulièrement sur les forums officiels et judgehype pour suivre l'évolution du jeu et de ma classe.

------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Disponible tous les jours de la semaine sauf le mardi, sachant que si on parle de soirée entière, ça serait 2 fois dans la semaine. Je me connecte cependant tous les jours (sauf le mardi) pour faire de l'héro, farmer des réputations etc...

Horaires : 20h30 – 00h00

Avez vous des contraintes irl régulière? Non

------------------------------------------------------------------------------


Hardware :

Votre configuration pc : window 7, carte graphique Radeon HD 1024 mo, processeur quadricore 3,20 Ghz , 4Go de ram. (pour info je suis passé de Mac à PC)


Votre connexion : 2 mega je crois en fait je sais plus, j'ai l'adsl en tout cas^^


Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée?

J’ai téléchargé Teamspeak 3 mais je ne l’ai pas encore utilisé depuis Cataclysm. Je l’ai déjà utilisé par le passé. Je peux m’en servir pour parler en soirée.


------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi nous avoir choisis :

Car votre guilde est toujours en « vie » malgré l’arrivée de la nouvelle extension, (à chaque nouvelle extension il y a beaucoup de mouvement pour les guildes généralement…)
Ca prouve que vous avez une base solide et une grande motivation.
De plus vous avez eu une bonne avancée pve à wotlk, et aux vues des screens de down sur le forum ça a l’air bien parti pour cataclysm.
Je connais aussi Oparus et Mordör. Oparus a fait un petit passage chez les anges déchus à BC.
Pour info : J'ai quité ma guilde car il y avait de moins en moins de monde et la motivation pour relancer la machine n'était pas là Sad
Il était même devenu difficile de partir en héro en guilde.
Voilà j'espère avoir été assez précis.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

Juddh : Guerrier - dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Juddh : Guerrier - dps/tank   Juddh : Guerrier - dps/tank Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:11

Salut à toi juddh

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Tout d'abord je ne te cache pas, je ne suis pas un grand fan du war que ce soit tank ou dps ( désolé puf et adess Smile ) je demanderai à un autre RS de te poser des questions alors Smile
Sur l'armurerie j'estime que tu as un peu de retard, niveau stuff dps tu as encore un heaume et une arme verte et surtout tu as des épaulières avec de la résile (hum je déteste le stuff pvp Smile )
Quel est ton dps actuel sur poteau ou sur un boss heros comme par exemple sur rajh?
As tu déjà assuré les donjons heros cataclysme en tant que tank?

En ce qui concerne les affinités entre les anges déchus et résurgence, je pense que toutes les guildes connaissent des hauts et des bas. Mais ce qui est sur c'est qu'il faut une base solide pour qu'elle dure. Je me souviens très bien qu'a l'époque de wotlk, Mordör avait proposé à beaucoup de membres des anges de rejoindre la notre afin de renforcer notre roster 25, malheureusement personne ne l'a écouté et je trouve cela dommage.
Et d'ailleurs qu'est il allé faire ce coquin d'Oparus chez les anges déchus lol ??! J' en suis sur que c'était pour mettre la pagaille Smile

En attendant je te souhaite bonne chance et bon jeu
Salukay
Revenir en haut Aller en bas
Juddh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011

Juddh : Guerrier - dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Juddh : Guerrier - dps/tank   Juddh : Guerrier - dps/tank Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:32

Salut Salukay


Dommage que tu n’aime pas le war, c’est sûrement une des classes les plus intéressantes du jeu.
I love you
Comme je l’ai bien signalé, il me reste en effet 2 pièces vertes et une pvp. Pour ça il faut que les loots tombent en instance ou accumuler des points de justice. Je ne suis pas un grand fan d’instance en pickup, et même si par la force des choses j’en fait, je n’en ai pas encore assez enchaîné pour remplacer toutes les pièces de mon stuff. Et j’ai aussi dépensé des points dans du stuff tank. Pour les épaulières pvp, elles étaient mieux que les vertes que j’avais avant donc voilà. Je suis au courant qu’on ne part pas en stuff pvp faire du pve. Pour ce qui est du dps je vais prendre ma dernière expérience de hier soir sur la cité perdue : je ne suis pas descendu en dessous les 11k (boss confonfus), et j’ai fais des piques entre 14 et 15K sur les trash. J’ai fini 1er dps avec 36% des dégats, devant des personnes full 346). Au cas où ; je ne suis pas un kikoo du recount. Sur un poteau (lvl 88) je suis entre 9 et 10 k (juste avec le cri de guerre).

Oui j’ai déjà tanker en instance héro, j’ai fait autant d’instance héro en tank qu’en dps à peu près.

Pour en revenir à la 2ème partie de ton post, on ne m’a jamais proposé de rejoindre résurgence à woltk pas que je me souvienne du moins. Et je ne l’aurai pas fait car il m’était impossible de jouer correctement en R25 (comme je l’ai dis à cause de mon ordi.). Je vous avais rejoins je crois une fois pour vos premiers try à EDC je laggais à mort…

Juddh
Revenir en haut Aller en bas
Adess
Veteran
Veteran
Adess


Messages : 208
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 39
Localisation : origine vaucluse sinon carcassonne

Juddh : Guerrier - dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Juddh : Guerrier - dps/tank   Juddh : Guerrier - dps/tank Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:22

yop juddh merci de ton post sur notre forum
bon moi je suis comme saint thomas je croit que ce que je voit .
il faudrait qu'on parte ensemble en hero pour voir comment tu bouge et utilise ton guerrier tant bien en dps quand tank.
/w moi ig pour prendre contact

adess assimilé war
Revenir en haut Aller en bas
pufpuf
Rs
Rs
pufpuf


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : La où je ne suis pas

Juddh : Guerrier - dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Juddh : Guerrier - dps/tank   Juddh : Guerrier - dps/tank Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:26

Bonjour,

Merci a toi juddh d'avoir postulé chez résurgence.

J'ai brièvement regardé ton stuff et ton template dps il est vrai que comme l'as cité salukay il te manque encore quelque optimisations pour faire des raid dans de bonnes conditions, mais le stuff ne fais pas tout.

Comme l'as proposé adess n'hésite pas à me wisp si tu veux que l'on aille faire quelque instances héroïque ensemble ou simplement discuter que l'on fasse un peu plus connaissance.

Bonne chance pour ton apply,

Pufpuf
Revenir en haut Aller en bas
Juddh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011

Juddh : Guerrier - dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Juddh : Guerrier - dps/tank   Juddh : Guerrier - dps/tank Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:30

Salut pufpuf

Je serai dispo ce soir je verrai qui est connecté pour partir en héros ( si vous êtes dispo aussi)
A+

Juddh
Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

Juddh : Guerrier - dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Juddh : Guerrier - dps/tank   Juddh : Guerrier - dps/tank Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:49

Bonsoir juddh

Ton test a beaucoup plu a puf et adess Smile
J'aimerai qu'on en parle et faire un bilan de ton avancé, de tes motivations et de ton stuff actuels maintenant.
N'hésite pas à me /w moi IG s'il te plais.

Bon jeu et à bientôt.

Salukay
Revenir en haut Aller en bas
Juddh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2011

Juddh : Guerrier - dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Juddh : Guerrier - dps/tank   Juddh : Guerrier - dps/tank Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:29

Salut Salukay

OK je te /w dès que je te vois connecté, pas de soucis.

A+

Juddh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juddh : Guerrier - dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Juddh : Guerrier - dps/tank   Juddh : Guerrier - dps/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juddh : Guerrier - dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de guilde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: