Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamynat
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:11

bonjour a tous,

IRL :

Prénom : frederic
Âge : 24 ans
Ville : namur ( belgique)
Activité : sans employe
Caractère : /

Comment définiriez vous votre sens de l'humour?
tres noir :-)

Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine?
tant que sa reste dans le respect y a auncun souci.

Pseudo : chamynator

Race : draenei

Classe : chaman heal / amelio

Métiers : caligraphe pour le belle enchantement epaule 130 intel 25 hate et joallier pour les 3 gemme +67.

Nombres d'heures joués (/played) : 23 jours

Votre template :

Lien Armu :

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres?
Si oui lesquels et quels sont leur level?
palaheal 85
mage arcanes 85
dk dps 80

motivation a vous integrer: je recherche une guilde qui avance et qui fait des raids de qualite.

Votre expérience PVE HL?
sur l ensemble de mes 4 perso j ai beaucoup d heure de jeu en raid, a l epoque de wolk j ai eu une tres bonne avance pvehl en 10
maly down,naxx clean,icc try sur le liche, edc clean.

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
je suis dispo 3 soir semaine dans n importe quel jour de la semaine, je suis generalement co tout les jour mais me limite au nombre de raid.

Avez vous des contraintes irl régulière? aucune

Hardware :

Votre configuration pc : proc dual core carte G force 9800gt, souris game steelserie cataclysme ^^

Votre connexion : rapide et sans coupure

Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée?
oui ts2/3 mumble, il met possible de parle le soir.

pourquoi nous avoir choisi:
une personne ma parle de votre guilde et surtout en bien niveau qualite de raid.
je pense etre une personne serieuse avec un bon gameplay,sur ce je vous propose mes talent pour vous aidez a decouvrire tout le pvehl de cata.









Revenir en haut Aller en bas
Mordör
Boss
Boss
Mordör


Messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:36

Bonjour chamynat;

Nous somme dsl de te repondre si tardivement et nous te remercions de l'attention que tu nous porte.

J'aimerais savoir si c'est avec ton chami que tu fait toute ton avancé pve à wolk? si ce n'est pas le cas pourquoi avoir choisi heal à play maintenent ?

Pourrait on savoir quel sont tes anciennes guilde?
Ta spé principal et la quel? et serait tu opérationelle à jouer l'autre ?

A atente de réponse . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://resurgence.wowjdr.com
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:42

Bonjour chamynator


Tout d'abord je te remercie de ton post.
Je viens de m'apercevoir que tu as changé de guilde, ton post est il encore d'actualité?
En attendant tes réponses que demande le GM, j'aimerai savoir si tu serai prêt à jouer l'aspect heal/elem au lieu de ton aspect actuel heal/amélio pour les besoins de la guilde?
Je trouve que ton stuff heal est correct, au minimun tu as du 346 par contre pourquoi avoir retouché ta dague en 39 esprit alors que le reste de ton stuff tu les as retouché en hâte et critique?

En attendant je te souhaite bon jeu et bonne chance pour ton apply.

Salukay
Revenir en haut Aller en bas
chamynat
Invité




candidature Empty
MessageSujet: re candidature   candidature Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:51

re bonjour,

je vous rassure oui mon poste et toujours d actualite, je suis en faite rentrer chez les opacité pour les depanne avec mon heal car ils en son en manque total dans le groupe de raid mais ils on bien au courant que se n est qu un depannage.
pour en revenir a moi, ma retouche esprit sur la dague a ete faite car je me suis rendu compte que ma regen mana en raid etait plutot juste.
hier soir encore je suis monter a plus de 12k de heal mais j avait du mal a gerer ma mana alors j ai retouche la dague en esprit et dorenavant je vais utilise le flacon esprit au lieu du intel.
je prefere pas retoucher ma critique ou ma maitrise en esprit sur mes autre piece car je perdrai en bonus de soin et le raid a besoin de pas mal de heal se qui m andicaperai encore plus je pense.
au niveau de change ma spe en elem il es tout a fait possible pour moi de faire cette modification meme si je ne connait absolument pas cette spe
je tien tout de meme a precise que ma spe prio est heal et elle reste la spe que je prefere joué.

j espere avoir ete asser claire,si d autre question vous trote dans la tete hesite pas je suis a votre disposition^^

merci chamynator
Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:16

Re Smile

Il est vrai qu'un soigneur qui a un gros taux de hps et qu'il soit oom avant la fin try ne sert rien. Après c'est clair c'est à toi de gérer ta mana, si tu penses pouvoir compenser ton besoin de mana par l'intermédiaire de ton sc pourquoi pas. Mais de toute il te faudra toujours un peu d'esprit.

Personnellement j'ai une préférence pour un second aspect élem, pour dépanner la guilde et aussi un dps distance plus utile dans la majorité des raids cataclysme.
Par contre tu n'as pas répondu aux questions que t'a posé notre GM Mordör, notamment les noms des guildes principaux que tu as connu avec ton chaman? Et si tu devrai garder ton aspect amélio ton dps est il prêt tout en sachant que tu doit être capé sur les boss 88?

On recherche des joueurs "braves" avec du skill mais aussi discrets et patients pour optimiser notre 2eme roster ou dépanner le 1er roster lorsque celui ci manque de soigneur, bien sur un effort de connexion régulier de ta part serait apprécié même lorsqu'un raid est annulé pour manque d'effectif.
Après je souhaite quand même t'avertir si tu as bien lu la charte guilde, c'est le Gm et les RL qui décident de mettre en place ou de la composition de leurs roster.

Je ne suis pas contre un entest selon les circonstances qui va avoir, bien sur il faut aussi l'avis des RL, des autres RS et surtout de notre GM Smile
N'hésite pas à me /w IG si tu veux qu'on en discute de ces formalités.

Salutations Salukay
Revenir en haut Aller en bas
chamynat
Invité




candidature Empty
MessageSujet: re   candidature Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:54

desole mais j avais pas fait attention au post de mordor....
ben avec le chaman j ai integrer les shadow of elune et avant ca j etait chez les necronomicon.

j ai pas mal avance dans le pvehl avec le chaman a l epoque de wolk, j ai vraiement commence a joué cette classe a icc et elle ma tout de suite plue meme plus que tout autre classe.
sur ce j ai abbandonne mes autre perso pour me concentrer sur le chamanheal.
comme dit plus haut ma spe prio et le heal et si je postule dans votre guilde sa serai en tant que heal principalement mais sans probleme je pourrai dps en elem ou amelio de temp en temp pour les besoin du groupe de raid.
a savoir que je n ai encore aucun stuff elem et que le stuff amelio et presque full 346 mais pas encore enchanter ni gemme mais bon ca peut se regler tres vite.
j ai lu votre charte de guilde et suis bien au courant de vos attendes

merci chamynator
Revenir en haut Aller en bas
chamynat
Invité




candidature Empty
MessageSujet: re candidature   candidature Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:30

re bonjour,

je revient vers vous pour vous tenir au courant de ma derniere modification.
j ai changer mes gant 346 contre les gant contre les gant 359 qui m apporte 169 d esprit en plus, avec le flacon 300 esprit je pense je pense que sa fera un bon up a ma regen mana.
de plus j obtien le bonus 2 piece qui n est pas negligable.

chamynator
Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:35

Re bonsoir

Contacte moi IG pour un éventuel entest si tu es toujours interressé.

Bon jeu

Salukay
Revenir en haut Aller en bas
chamynat
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:53

re bonjour, desole de repondre un peut tardivement mais quelque petit souci a regler....

je suis tres heureux de pouvoir faire un test chez vous.

chamynator
Revenir en haut Aller en bas
Salukay
Rs
Rs
Salukay


Messages : 134
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Orléans, région centre

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:56

Chamynator

J'espère que tu vas bien depuis notre dernière discussion.
Juste un petit rappel pour ce mercredi à venir le temps qu'on organise quelque chose garde bien tes id Smile
Si tu as d'autres questions /w moi IG.

bonne soirée

Salukay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion de guilde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: